Avant d’acheter un brouilleur, il faut prendre en compte quelques facteurs importants:
5 brouilleur tenu dans la main 3G 4G d’antenne tout le brouilleur de fréquence
1) Les fréquences de la bande.
Les bonnes fréquences à choisir dépendent des appareils à coincer. Afin d’éviter qu’un téléphone portable puisse recevoir la réception, il faut utiliser des brouilleurs de téléphone cellulaire, qui bloquent les fréquences cellulaires, d’où le GSM, 2G, 3G et 4G LTE pour les derniers Smartphones. Dans le cas où vous ne connaissez pas les fréquences sur lesquelles le téléphone mobile transmet, il ne vous reste plus qu’à trouver ses spécifications techniques sur internet ou ailleurs. Sinon, vous pouvez toujours acheter un fréquencemètre, qui montrera la fréquence d’émission spécifique.
2) La plage de brouillage.
La plage de rayon effective est la distance de brouillage. La distance de brouillage réelle variera en fonction de la puissance du signal et de l’emplacement d’utilisation et si des charges complètes, etc.
3) Le système de refroidissement de l’appareil.
N’utilisez pas le brouilleur quand il est en cours de charge, sinon il brulera le brouilleur car il ne possède pas de ventilateur intégré, ce qui pourrait briser le brouilleur. De plus, la surchauffe potentielle d’un brouilleur entraîne une réduction de ses performances, en plus d’être préjudiciable à ses composants internes.
Pour bloquer les derniers signaux de téléphonie mobile 4G sur le marché, maintenant de plus en plus de Brouilleur de smartphone ​​ont été inventés et ils sont maintenant bien accueillis par les personnes qui ont besoin de couper les signaux de la 4G pour gagner la paix. Et ici ce 5 Antenne Handheld 3G 4G Brouilleur de Téléphone Mobile Toutes Fréquences est l’un des meilleurs brouilleurs de téléphone mobile 4G qui peuvent bloquer à la fois les signaux 4G (LTE) et 4G (Wimax). Il y a plusieurs avantages pour ce brouilleur.
Premièrement, il bloque non seulement les signaux 4G LTE et 4G Wimax, mais bloque également les signaux CDMA, GSM, DCS, 3G. C’est vraiment le dispositif de brouillage le plus parfait et puissant à ce jour.
Deuxièmement, vous pouvez choisir la bande de fréquence que vous voulez bloquer. Si vous ne voulez pas bloquer une ou deux bandes de fréquences, vous pouvez simplement les fermer, gardez les autres ouvertes. Et en même temps, le brouilleur de téléphone portable peut encore fonctionner pour brouiller d’autres signaux de bandes de fréquence.

Plus important encore, il peut être utilisé dans la voiture avec un chargeur de voiture qui vous donne plus de commodité. En outre, il possède un ventilateur de refroidissement, de sorte que la température de travail ne sera pas élevée. Si oui, peu importe en été chaud et en hiver froid, il peut aussi fonctionner.
Êtes-vous attiré? Si vous cherchez un appareil de brouillage comme celui-ci, n’hésitez pas, agissez pour acheter ce parfait brouilleur portable.
http://www.jammer-shop.com/fr/Signal-Jammer-UAV-invalide.html