Les viseur laser sont fabriqués à la main – avec plus de souplesse, de patience et de concentration, plus que je ne le souhaite. Faire un travail intelligent vous permet de capturer des produits fiables et sophistiqués. Plusieurs postes de travail sur des postes de travail individuels ont assemblé des pièces minuscules, des connexions soudées, des diodes laser testées (la plupart intégrées) pour garantir leur conformité, et ont testé le produit final, le visant à une distance de 50 pieds. Les employés qui fabriquent des modèles de spécification militaire doivent obtenir une certification de soudure spéciale pour garantir le respect de la spécification militaire. Ils ont tous fait un travail incroyable en regardant leur travail expliquer pourquoi le prix des lasers est identique à celui qu’ils sont, contrairement à certaines des nombreuses lampes fiables d’outre-mer. Cela explique également pourquoi ma vision au laser dure 15 ans avant que quelque chose ne se passe mal. Le mécanisme de réglage de la ligne de mire interne est partiellement tombé.

https://www.viseurfr.com/viseurs-laser.html

Comme je le disais, je suis depuis longtemps un fan des viseurs laser (et de leurs nouveaux lasers verts). Ajoutez un viseur laser à votre pistolet et une carabine ou un fusil de chasse vous permettra de dominer une situation de force potentiellement meurtrière. Voici les avantages de l’utilisation d’un laser pour la prise de vue défensive:

L’utilisation d’un laser à une faible lumière naturelle ou à l’intérieur peut faire avancer la mise au point de la ligne de viseur point rouge implanté sur la menace. Cela aide à identifier les menaces et vous permet de voir clairement tout ce qui pourrait être entre leurs mains.

L’utilisation de lasers élimine tout doute quant à la menace d’être touché, ainsi que tout doute quant au fait que les balles ont atterri après avoir été tirées. J’ai vu le point laser d’un suspect “arrêter sa puissance” sans tirer.

https://www.viseurfr.com/viseurs-point-rouge.html

Si votre vision est obstruée d’une manière ou d’une autre (par exemple, par forte pluie ou à cause d’une blessure), vous pourrez voir le point laser lorsque vous ne voyez pas l’attraction.

Les lasers vous permettent de tirer avec précision dans une variété d’emplacements non conventionnels ou au sol, parfois sans utiliser de viseur.

Pendant le processus de formation, le laser peut vous aider à mieux maîtriser la gâchette lors de la «combustion à sec» pour améliorer votre précision. Si vous enclenchez la gâchette, le point laser tombera sous la ligne de mire lorsque le marteau ou le percuteur tombera. Veuillez noter que, à moins que vous ne les utilisiez pour apprendre le contrôle de la gâchette, le viseur laser ne vous rendra pas un meilleur objectif.

Nous avons la possibilité de tester plusieurs modèles afin de combiner le laser rouge ou vert de votre choix avec les 150 lumens compacts. Le viseur est monté devant le pontet et possède une fonction d’activation instinctive. Ils conviennent aux modèles de pistolets avec ou sans barres frontales, tels que le Glock 43, chacun avec un étui en cuir pouvant accueillir un pistolet reconfiguré.

Bien sûr, nous devons tester les armes originales. Cette conception originale convient aux pistolets à poignées détachables, tels que le pistolet 1911, le pistolet semi-automatique SIG Sauer et Beretta, et les revolvers Smith et Wesson à monture J, K et en L. La beauté originale est que lorsque votre pistolet en est équipé, vous n’avez pas besoin de modifier l’étui. Pour notre parcours familier de 50 tours, nous avons utilisé le revolver spécial Sn and Nose Smith and Wesson Model 60.38 avec viseur laser. Vous ne pouvez pas voir la vue régulière sur la cible, mais vous pouvez certainement voir le point laser brillant.

https://www.viseurfr.com/bipieds.html

Le système de visée au laser peut être utilisé avec la plupart des pistolets existants de haute qualité. Si votre pistolet n’a pas de visée laser précise, l’universel peut être monté sur n’importe quel pistolet ou carabine à segments de rail.

Pour les passionnés d’AR15 tactiques, veuillez faire attention au nouveau système de combinaison laser et bipied fusil de l’AR-15. Au lieu d’utiliser Bluetooth, qui peut ne pas être fiable, les utilisateurs ont créé leurs propres systèmes sans fil plus fiables.

Le module de combinaison d’armes à laser vert / 300 lumens et le contrôle de poignée de pistolet de rechange AR15 séparé. Les informations d’activation de la poignée du pistolet sont transmises au module de la lampe sans utiliser de fils. Il est exempt d’interférences et a subi des tests de développement approfondis pour en garantir la fiabilité. J’étais sceptique jusqu’à ce que je teste et réalise que cela offre de bons avantages tactiques.

Si vous n’envisagez pas d’utiliser un viseur laser comme arme de défense, l’ajout d’une visée au laser a de nombreuses raisons de fournir certains des meilleurs.